ISOLATION COMBLES MONTPELLIER

Vous désirez effectuer des économies d'Énergie et vous envisagez d'améliorer l'isolation des combles de votre maison et de parfaire l'isolation de votre toiture.

Isolation des toitures à Montpellier

La ville de Montpellier est dans le sud de France, même si le climat est clément en hiver, l’été est chaud, une bonne isolation reste un atout majeur thermique indispensable.

La couverture est l’une des principales sources de perte d’énergie dans une maison : jusqu’à 30 % de la chaleur disparaît par le toit. Il est donc essentiel d’assurer une isolation de toiture de haute qualité.

 Vous allez ainsi augmenter le confort thermique en été comme en hiver en isolant rampants et combles. Il y a une grande variété de matériaux possibles pour isoler votre toiture. Si vos combles sont déjà aménagés et si vous êtes dans la région de Montpellier, vous allez apprécier d'autant plus pendant l'été une toiture bien isolée quand il fait bien chaud. Vous allez vous féliciter d'avoir opté pour une isolation de qualité. Pour isoler vos combles, plusieurs méthodes existent. Notre équipe est à même de vous conseiller au mieux selon vos souhaits et votre budget pour choisir l'isolation de toiture idéale.

Comment bien isoler ses combles ?

Nous réalisons l’isolation des toitures et des combles par insufflation, par la mise en place de matelas de laine ou de panneaux, pour améliorer les performances thermiques de votre habitation :

Isolation des combles par insufflation : si vos combles sont peu accessibles, nous épandons un isolant duveteux dans les combles avec une machine spécifique, la machine à carder, qui permettant une isolation totale et plus rapide.
Isolation des combles avec isolation : en cas de combles sous charpente traditionnelle, nous pouvons poser des tapis de laine ou des panneaux de polyuréthane sur les murs, les sols et les versants. Contactez votre couvreur à Montpellier pour mettre en place une isolation efficace. 

Pour une isolation par l'extérieur il est préférable d'utiliser une autre solution